Mafia gouvernementale 2005

Tout est parti d’un simple jeu. Trouver l’événement, la magouille, l’initiative la plus idiote ou scandaleuse de nos élus. Tous les mercredis, mon ami Steve et moi tentions de surprendre l’autre avec quelque chose d’inusité. On a intitulé cela « Nos mafiosi du pouvoir ». Au bout de quelques mois seulement nous avions mis au jour plus d’une centaine d’arnaques, de fraudes, de négligences administratives. Une vraie farce ! Des milliards de dollars étaient détournés des fonds publics à notre insu.

Est-il plus acceptable de prendre 50,000 dollars dans la caisse ou de planter dans son jardin des fleurs d’une valeur de 175,000 dollars quand les deux sommes proviennent de la poche des contribuables ? Que diriez-vous de pouvoir vous offrir une Mercedes de l’année pour seulement 338 dollars ? De gagner 1,000 dollars par jour à ne rien faire ? Vous aimez les voyages en première classe ? Facile ! Engagez-vous dans l’armée canadienne.

Pendant que l’on s’émeut des quelques petits millions des commandites, nos élus ont gaspillé près de 40 milliards de dollars en 2004. Vous voulez savoir comment ? Lisez ce livre.

La version complète de ce livre est disponible en format PDF ($4.00)